Brigitte Macron, la première dame de France adore prendre soin de son image. Même en vacances, la femme d’Emmanuel Macron ne lésine pas sur les artifices. Et pour cause, la première dame se doit de paraître au mieux à chacune de ses sorties, qu’elles soient officielles ou non.

Les premières photos de leur escapade à Fort Brégançon captivent les internautes. Ils font jaser la toile pour une raison bien particulière : le teint de la Première Dame ! Cap sur leur escapade romantique.

Emmanuel Macron n’oublie pas ses obligations


Les vacances annuelles du président de la République ont toujours été « calmes et studieuses » depuis son arrivée au pouvoir. Le contexte sanitaire dramatique actuel amène le président à rester connecté avec son gouvernement pour éviter un autre drame.

« Le président continue évidemment de suivre les dossiers d’actualité nationale et internationale et reste particulièrement attentif à l’évolution de la situation sanitaire sur le territoire. Il a d’ailleurs rappelé aux membres du gouvernement ce mercredi la nécessité de rester en état de veille permanent et pleinement mobilisé », dévoile la présidence.

Brigitte Macron impressionne son tendre époux

Brigitte Macron affiche un air particulièrement radieux depuis le début de ses vacances à Fort Brégançon. Les clichés d’Ici Paris témoignent du rajeunissement ainsi que de la transformation de la première dame. Les habitants de la région sont toujours ravis d’accueillir leur président annuellement. « On ne parlera ni des Gilets Jaunes ni du coronavirus, on ouvrira une bouteille, et on parlera des choses agréables de la vie », avoue un habitué.

« Depuis que le couple Macron, tout le mobilier et toute la décoration ont changé. On voit bien qu’ils reçoivent enfants et petits-enfants, car les canapés sont beaucoup moins fragiles qu’avant. Ça fait une maison qui vit » communique la patronne de l’office du tourisme. Le fort sera ouvert au public après leur départ vers les lourdes obligations qui les attend à l’Élysée.