Brigitte Macron doit renoncer à ses vacances. L’arrivée de son époux à l’Elysée, a changé sa vie à jamais. Et ce, pas toujours pour les bonnes raisons. La Première Dame souffre notamment des retombées des obligations du Président de la république.

Emmanuel Macron est très occupé, surtout ces derniers temps avec la gestion de la crise sanitaire. Brigitte doit s’y faire, malgré elle. Malgré toute sa compréhension pour le travail de son époux, cela pourrait finir par créer des tensions !

Brigitte et Emmanuel Macron sont à Brégançon


L’année 2020 n’a pas été de tout repos pour le couple présidentiel. La crise mondiale due à la pandémie du Covid-19 a retenu toute l’attention du Président de la République. La pression était presque insurmontable, surtout lorsque son gouvernement est vivement critiqué dans la presse.

Nous nous doutons bien que le couple n’a pas vraiment eu le temps de se retrouver. Ce qu’il leur fallait c’était des vacances qu’il s’offre enfin pour cet été. Le couple arrive alors en toute discrétion à Brégançon, le vendredi 29 juillet dernier. Ils y ont une résidence estivale qu’ils ont acquise en 2017.

Brigitte Macron passe ses dernières vacances


En été 2016, avant la campagne présidentielle de son époux, Brigitte Macron a décidé de profiter de ses dernières vacances incognito. C’est à Biarritz et au Touquet que la future première dame choisit de passer son dernier été en tant que femme lambda. Elle était bien consciente que sa vie allait être chamboulée. Lors d’une ballade à la plage, des inconnus les abordaient déjà et leur photo s’est retrouvée dans les magazines.

Après cela, Emmanuel Macron est revenu à ses obligations, ce qui a laissé à Brigitte, un peu de temps pour sa famille. « Je peux enfin souffler, m’oxygéner et consacrer tout mon week-end à ma famille, Emmanuel sera sur l’île de La Réunion et à Mayotte » confie-t-elle à une amie.