Les français ne laisseront donc jamais Brigitte Macron tranquille. Au début de son mandat, la femme de Macron est humiliée de toute part à cause de son âge. Une situation que la Première Dame vit plutôt bien malgré les multiples désagréments que cela a pu lui causer.

Même si cela s’est calmé, la presse people scrute le moindre mouvement du couple. Parfois, le couple est même interpelé en pleine promenade romantique. Et dernièrement, il semblerait que ce soit l’intimité de la Première Dame qui soit totalement compromise ! Découvrez notre compte rendu de l’affaire !

Touquet, la ville idyllique des Macron


Les Macron sont très attachés à leur ville d’origine. Rappelant que c’est au Touquet que l’idylle entre le futur président de la République et son professeur a commencé. Elle« se permet même de surpasser la Côte d’Azur et la Corse », affirme avec humour le magazine Opinion.

En effet, c’est « la ville la plus ensoleillée de France » surtout depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron à la présidence. Le magazine poursuit : « Il fait beau là où est le chef. Tout comme François Hollande attirait la pluie, lui séduit la chaleur. A n’en point douter, cet ensoleillement a pris naissance en 2017, date de son élection »

La résidence secondaire de Macron devient un parc d’attraction


L’Actu parle de l’essor de cet endroit chéri du couple présidentiel :« Depuis l’élection d’Emmanuel Macron à la tête du pays, la ville du Touquet Paris-Plage connaît une forte augmentation de ses visites. La raison ? Le président et sa femme Brigitte Macron disposent d’une résidence secondaire dans la station balnéaire »

Avant d’ajouter : « Tous les week-ends, des centaines de touristes viennent se photographier devant la maison du président. Certains font même le déplacement exclusivement pour voir la résidence secondaire des Macron. C’est devenu l’attraction touristique de la ville »