Brigitte Macron a toujours été très appréciée pour son look soigné. La Première Dame veille à ce qu’elle soit aussi soignée que possible et ce, que ce soit pour une sortie officielle ou une balade en amoureux. La quinquagénaire porte des tenues et des accessoires parfaitement étudiée pour répondre aux besoins de l’événement.

Si elle choque désormais, c’est parce qu’on voit le visage de la Première Dame dans une posture assez surprenante. Mais que lui est-il donc arrivé ? C’est le moment de faire le point sur cette apparition qui n’a pas manqué de susciter l’intérêt des internautes.

Brigitte Macron, La première Dame parfaite !


Contrairement aux anciennes premières dames, Brigitte Macron est très active. En plus de la fondation qu’elle dirige, l’épouse d’Emmanuel Macron participe aux obligations présidentielles. Elle prend notamment des décisions qui ne sont pas toujours agréables pour le reste de la communauté et de ceux qui l’entoure.

Brigitte Macron a par exemple pris une décision surprenante quant à la restauration de l’Elysée. La demeure présidentielle avait grandement besoin de subir quelques travaux pour être confortable et fonctionnel. Une décision que seul Pompidou avait prise, bien qu’elle n’ait pas été effectuée comme convenu.

Brigitte Macron gravement blessée ?


C’est avec un grand choc que l’on voit le visage de Brigitte Macron sur les panneaux publicitaires depuis un moment. Les clichés de la Première Dame montrent son visage totalement tuméfié, elle serait victime de violence ? Et bien, il s’agit tout simplement d’une publicité qui sensibiliserait à lutter contre la violence domestique ou autre subie par les femmes.

Comme on le lit sur les affiches : « Je suis victime de violence conjugale », « j’ai été violée » et encore bien d’autres messages pour les internautes, la campagne « Just Because I am a Woman » fait le buzz. On retrouve Brigitte Macron aux côtés d’autres femmes politiques telles que Michel Obama, Angela Merkel.