Brigitte Macron brise le silence sur son humiliation constante !
En tant que première dame, Brigitte Macron fait l’objet de rumeurs et humiliations en tous genres. Une situation normale étant donné la place qu’elle occupe, qui suscite l’attention de toutes sortes de personnes. Alors que certaines piques passent facilement, ce n’est pas le cas de toutes les remarques concernant la première dame. Cette dernière a d’ailleurs décidé d’en parler, de lever le voile sur les revers du décor de son rôle de personnalité publique !
Des rumeurs de trahison
Les rumeurs sources d’humiliation concernant Brigitte Macron proviennent généralement de personnes qui lui sont proches. Comme l’indique Alexandre Benalla, cette dernière aurait tendance à faire confiance aux mauvaises personnes et souffrir de leurs propres calomnies. Les principales rumeurs concernent son âge et la nature de sa relation avec son mari. Les humiliations viennent de toutes parts et les mots dirigés contre la première dame peuvent être très blessants dans certaines situations. C’est notamment le cas lorsqu’on la traite de « vieille peau pédophile ». Des paroles qui peuvent détruire son image et son mental sans même qu’on s’en rende compte.
La première dame en a marre !
Si elle a tenu le silence tout ce temps, Brigitte Macron a récemment décidé de parler du harcèlement et de l’humiliation dont elle souffre de manière quotidienne. L’ancienne enseignante de français agit beaucoup dans le domaine éducatif et parraine des enfants. Une démarche qui au lieu de lui donner une belle image, lui attire les foudres de l’opposition en la qualifiant de pédophile à cause de la différence d’âge qu’elle a avec son mari. En plus d’entamer la patience de Brigitte Macron, la situation l’inquiète quant aux éventuelles répercussions sur ses descendants.