Emmanuel Macron présente des sérieux signes de fatigue et son épouse Brigitte Macron s’inquiète tellement pour lui.

Soazig La Moissoinnière, la photographe officielle de l’Elysée a partagé dernièrement une photo du chef de l’état qui en attendant le début d’un évènement culturel qui était organisé à l’Elysée avait l’air vraiment fatigué sans son épouse.

C’est bien évident après le calvaire qu’il vit dernièrement et les grandes responsabilités sur son épaule surtour avec la crise sanitaire actuelle et le virus qui a emporté la vie de plusieurs Français.

« Coronavirus : ‘fatigué’ et ‘affalé dans un fauteuil’, Emmanuel Macron tente de faire face » indique le site Blatingnews en avril dernier.
« Les journalistes sont allés interviewer le président à l’Elysée où il semblait fatigué », ajoute la publication

Jean-Luc Mélenchon qui a remarqué le dérangement du chef de l’état l’a jugé « au bout de sa vie » et « fatigué »
Romain Gubert et Saïd Mahrane, les journalistes de Le Point ont interrogé Emmanuel Macron le 10 avril dernier. « Le président de la République, dans un étonnant costume trois pièces en flanelle, est, de fatigue, affalé dans un fauteuil en cuir noir, face à la porte-fenêtre de son bureau qui donne sur les jardins » écrivent-ils.

« Les nuits sont courtes » a indiqué le chef d’Etat aux journalistes, ce dernier devrait absolument prendre une pause du travail pour reprendre en bonne énergie comme il était en novembre dernier « tout le monde a remarqué ses tempes qui se dégarnissent, son visage qui se creuse » a déclaré un proche.