Dernièrement, il parait que Brigitte Macron fait face à de terribles problèmes de couple. Effectivement, la première dame est une femme extrêmement jalouse et ne laisse aucune autre femme s’approcher de son cher époux. De plus, monsieur le président a un charme très particulier à l’égard des autres femmes.

Emmanuel Macron sous le charme d’une autre


Effectivement, à cause de sa jalousie, Brigitte Macron préfère avoir Emmanuel sous ses yeux. Ainsi, elle n’hésite pas à exclure les femmes qui font du charme à son époux. Vraisemblablement, la différence d’âge entre le couple serait source de contrariété pour la première dame. En effet, elle a peur qu’Emmanuel Macron tombe dans les bras d’une autre femme qui sera plus jeune qu’elle. Notant que la mère de trois enfants est déjà âgée de 67 ans contre 42 pour son mari.

Dernièrement, l’hebdomadaire people Voici a dévoilé qu’Emmanuel Macron serait sous le charme d’une autre avec laquelle il est intarissable. Du coup, toutes les craintes de Brigitte Macron étaient exactes. Cependant, dans les pages intérieurs, l’autre femme n’est qui d’autre que sa patrie, la France.

Des craintes bien fondées


« Tiraillée entre la joie de voir l’ambition de son époux satisfaite, la peur qu’il soit malheureux et que leur couple souffre de l’épreuve du pouvoir. Auront-ils encore du temps pour eux ? Des moments heureux ? Sera-t-il dévoré par la fonction ? Écrasé sous la charge qui s’abat sur ses épaules ? », s’était demandé Brigitte Macron avant son arrivée à l’Élysée. Des faits relatés par journal le Parisien.

Effectivement, à l’élection de son mari en 2017, la première dame a pris conscience d’une chose. Désormais, elle va devoir partager son mari non pas avec une autre femme, mais avec la France. Ce dernier reste la seule et unique tracas d’Emmanuel Macron. De plus, il semblerait que le chef d’État songe à se présenter pour les prochaines élections présidentielles.

Ainsi, à première vue, Emmanuel Macron est totalement sous le charme de son épouse. Chose qu’on peut voir lorsqu’il échange des égards avec Brigitte Macron. « On pourrait déshabiller Lætitia Casta devant lui que cela ne lui ferait rien », a d’ailleurs confié la mère d’Emmanuel Macron, Françoise Noguès