Brigitte Macron s’affiche le visage enflé et les allégations les plus démentes courent à travers les réseaux sociaux. Particulièrement après son opération au mois de juin dernier et son absence à la cérémonie officielle avec son époux Emmanuel Macron à Londres. Recours au « Bistouri » pour l’épouse du Chef de l’Etat ? Découvrez les détails !

Peu importe les polémiques, il faut bien admettre que Brigitte Macron sait se montrer réservée tout en endossant ses obligations imposées par les désignations de son époux. Ainsi, elle fait tout ce qui est en son pouvoir afin de l’aider avec efficacité.

Brigitte Macron toujours soigné dans son rôle


Apparemment, Brigitte Macron sait absolument se montrer à la hauteur de son rôle d’épouse du Chef de l’Etat. Elle continue constamment à garantir sa fonction auprès de son époux qu’elle soutient depuis plus de 20 ans, peu importe les allégations ou les agressions des autres contre elle.

Elle est toujours aussi raffinée et irréprochable dans l’exercice de sa fonction de représentation. En parallèle, elle a toujours su se montrer à la hauteur pendant la phase où elle s’est installée dans leur résidence privée de l’Elysée.

La première Dame de France a-t-elle recours à la chirurgie esthétique ?


Il fut un temps où Brigitte Macron a été hospitalisée et a dû subir une opération ophtalmologique. Mais elle n’a pas apporté davantage de précision à cette intervention. C’est la raison pour laquelle les gens se sont mis à jaser sur les raisons de son absence à Londres aux côtés de son époux.

L’an dernier, le magazine Closer a même affirmé que Brigitte Macron a recours à la chirurgie esthétique et même au botox. Mais rien n’a encore été confirmé ! La Première Dame pourrait-elle s’adonner à ce genre de pratique ? On attend ses réactions face à ces rumeurs !