Brigitte Macron a totalement changé d’apparence ! Si elle est toujours tirée à quatre épingles lors de ses apparitions publiques, elle a été quelque peu surprenante lors de sa dernière parution aux côtés d’Emmanuel Macron. La première dame a fait jaser la toile pour son apparence mais aussi pour son changement.

Que lui est-il arrivé ? Les spéculations vont bon train quand on voit la métamorphose de la Première Dame. Nous faisons le point sur le sujet pour vous donner tous les détails !

Brigitte Macron, le visage gonflé !


C’est avec une grande surprise que l’on a constaté que la Première Dame avait le visage boursouflé lors de sa dernière apparition. Ce fut à l’occasion du 14 juillet où elle était en compagnie de son époux, Emmanuel Macron. Les spéculations sont allées bon train quant aux raisons de cette transformation des plus alarmantes.

La Première Dame serait-elle partisane de la chirurgie esthétique ? Il semblerait qu’elle ait déjà été aperçue avec de telles séquelles il y a quelques années et les paparazzis se sont données à cœur joie d’essayer de comprendre les raisons de cette transformation subite.

Une opération pour Brigitte Macron ?


Selon les dernières rumeurs, Brigitte Macron aurait été passée par la case opération chirurgicale plusieurs fois récemment. C’est d’ailleurs la rumeur la plus importante lorsqu’on pense à son visage gonflé des derniers jours. D’autres parlent plutôt des méfaits du Botox qui servirait à maintenir la beauté de la femme d’Emmanuel Macron. Face à tous ces bruits de couloir, la Première Dame a tenu à éclaircir les choses.

Il semblerait en effet, qu’elle ait subi une opération récemment. Cela s’est fait il y a quelques semaines pour rétablir la vue de la Première Dame. Celle-ci déclare alors qu’elle a « subi une opération de la rétine » et qu’il ne s’agit aucunement de chirurgie esthétique.