En sa qualité, de Première dame, Brigitte Macron, a toujours su se montrer chic et élégante en toutes circonstances comme lors du premier et second tour des élections municipales au Touquet le dimanche 28 juin 2020.

Comme à son habitude, avec un look très soigné, elle n’a pas dérogé à cette règle, lors de son passage au Touquet pour aller voter, le dimanche 28 juin 2020.

UN SAC COUTEUX


La vie reprend peu à peu son cours normal après le déconfinement, ainsi le second tour des élections municipales n’a pu reprendre qu’après avec le déplacement de plusieurs personnalités. Bien évidemment, les Macron n’ont pas manqué à l’appel. Brigitte Macron a particulièrement attiré l’attention sur son look en allant voter bien qu’elle ait porté un masque.

Une tenue qui a été accessoirisée par un petit sac Louis Vuitton « Dauphine Mini », qui a fait son petit effet. Étant donné que la première dame est une grande modeuse, elle arbore avec fierté une griffe française.
Quoi qu’il en soit, ce petit sac en bandoulière « safran impérial » signé Louis Vuitton vaut pas moins de 2710 euros.
Cela prouve une fois de plus, le bon goût de Brigitte Macron. Avec sa qualité de Première dame, elle se doit d’être toujours chic et élégante à chacune de ses apparitions publiques. Pour l’heure, elle a su parfaitement incarner le glamour à la française.

UNE BELLE FILLE INTELLIGENTE


Lors de ce second tour des municipales au Touquet, outre le couple présidentiel, tout le monde espérait apercevoir aussi Christelle Auzière, la belle-fille de la Première dame. Une belle fille jamais évoquée dans la presse. Particulièrement discrète, sa dernière apparition publique aux côtés du couple présidentiel remonte à l’investiture d’Emmanuel Macron en mai 2017. Pour l’occasion, elle était accompagnée de son mari et de ses enfants.
Dotée d’une très grande intelligence, Christelle Auzière est aussi une femme extrêmement occupée. Sortie diplômée de l’École Nationale de la Statistique et de l’Analyse de l’Information, elle a réussi à décrocher un poste chez Sanofi, une grande firme Pharmaceutique qui ambitionne de sortir un vaccin contre le Coronavirus d’ici 2021.

Toujours est-il qu’après plusieurs années de dur labeur chez ce géant pharmaceutique, la belle-fille de Brigitte Macron s’est vue accorder une promotion en devenant responsable biostatistique oncologie à Sanofi.