Brigitte Macron est actuellement au cœur des ébats médiatiques. Depuis quelques jours, la rumeur sur la première dame a envahi le web en peu de temps. D’ailleurs, cette polémique fait beaucoup parler du couple présidentiel, mais plus encore, elle le met en péril.

Brigitte Macron pointée du doigt


Face à cette dure période, l’Élysée n’avait plus besoin de scandale pour remettre le couteau dans la plaie. Par contre, ce n’est pas le cas. En réalité, la première dame est au centre de la polémique en ce moment. En effet, il semblerait que Brigitte Macron dépense sans compter l’argent du contribuable. Une déclaration qui ne va pas plaire à beaucoup de français. Surtout, que le pays est actuellement frappé par la crise sanitaire et économique suite à la pandémie.

Le magazine Secret alarmait cette situation il y a peu de temps dans un article qui parlait de la première dame. Ainsi, la source révélait plusieurs détails sur l’étonnante mode de vie de Brigitte Macron. À lire l’article, Emmanuel et Brigitte Macron se font plaisir depuis leur arrivée à l’Élysée.

« Je ne veux pas d’histoire »


Par contre, plusieurs employés de l’Élysée ont démenti ces rumeurs. En effet, ces derniers confiaient que le couple présidentiel paye eux-mêmes leurs dépenses personnelles depuis leur arrivée à l’Élysée. Sans oublier leur taxe d’habitation. Effectivement, les employés de l’Élysée ont voulu à tout prix relayer ces fausses informations. En expliquant que la première dame est une femme très loyale et loin d’être matérialiste selon les dires des magazines.

D’ailleurs, un membre du palais présidentiel a voulu faire part d’une prise de décision de la première dame. En effet, face à cette crise économique, Brigitte Macron décida de régler par elle-même les dépenses liées à ses appartements privés. Si toutes les premières dames précédentes n’hésitaient pas à laisser l’État se charger des siens.

Le magazine France Dimanche nous rapporte que la première dame de la France achète des objets avec son propre argent. D’après ses explications, elle ne veut pas d’histoire.

À vrai dire, Brigitte Macron veut éviter toutes sortes de scandales qui pourraient nuire à la réputation de son mari. Surtout que l’élection présidentielle arrive à grands pas.