Alors qu’elle revient à l’Élysée pour cinq autres années, Brigitte Macron s’était préparée à tout ! La réélection de son compagnon signifiait une véritable victoire pour elle. Toutefois, ce n’était pas non plus une véritable partie de plaisir pour elle. En redevenant première dame de France, Brigitte Macron allait au-devant que nombreux ennuies. De nouveau mis au premier plan, la première dame de France souffre déjà des rumeurs qui ne sont pas vraiment méritées. On vous explique en détail ce nouveau mal dont souffre l’épouse d’Emmanuel Macron.

La première dame de nouveau visée par ces rumeurs sur sa sexualité !

Une fois encore, la première dame est visée par des rumeurs très étranges. Tout commence lorsqu’elle avait mis les pieds à l’Élysée pour la première fois. Depuis, Brigitte Macron se faisait alors attaquer sur les réseaux sociaux concernant un détail sur son physique et son apparence. Mais à cette époque, personne ne prêtait pas vraiment attention à ces rumeurs. Mais avec le temps, ces rumeurs devenaient de plus en plus persistantes et finissent par avoir de l’ampleur.

Aujourd’hui, ces accusations qui la visent deviennent trop lourdes. Dans les colonnes du magazine France Semaine, on peut lire les détails de cette histoire farfelue concernant Brigitte Macron. Selon nos confrères, la personne qui réside actuellement à l’Élysée avec Emmanuel Macron ne serait pas vraiment sa femme. Qu’est-ce que cela signifie-t-il ? Ne vous en faites pas, on vous explique tout en détail !

Brigitte Macron de nouveau accusée d’être un homme !

Actuellement, le quotidien de la première dame serait de nouveau gâché par ces rumeurs qui la poursuivent toujours. D’après le magazine France Semaine, « Brigitte Macron serait en réalité un homme. » Comment ne pas être surpris face à cette étonnante révélation qui a fait la une de certains magazines ? Et ce qui est encore plus fou, c’est qu’énormément d’internautes prennent cette rumeur très au sérieux.

Pour le magazine Closer, les détails sont même ahurissants. Brigitte Macron, celle qui est actuellement à l’Élysée, « serait son frère, Jean-Claude, lequel a repris l’identité de sa sœur morte dans un accident de voiture. » Suite à l’apparition de cette rumeur, Brigitte Macron et son frère ont décidé de porter plainte. Puis, ceux qui ne prennent pas cette affaire au sérieux préfèrent en rire !