Brigitte Macron prendrait de l’argent, en douce, au Français ? Dès son arrivée à l’Elysée, il n’est pas passé inaperçu que beaucoup de choses ont changé chez la première dame. Et ce, surtout sur son apparence qui ne cesse d’épater la toile qui la trouve élégante et soignée à souhait.

Elle doit se réjouir du nouveau train de vie que lui permet le poste de son époux. Mais jusqu’où peut-elle aller ? Les rumeurs d’un vol dans la caisse d’état circulent un peu partout. On vous donne les détails !

Brigitte Macron est une fashion addict


Brigitte Macron a changé du tout au tout à son style. Au début du mandat d’Emmanuel Macron, elle a bénéficié d’un relooking complet. Elle soigne chacune de ses apparitions en publique. La petite jupe droite et talons à bout pointus sont devenus une signature pour la première dame.

Sa collection de montre Heberlin, n’est pas non plus passée inaperçue. Elle arbore le modèle Antarès à son poignet, qu’elle personnalise en fonction de ses tenues. Nous pouvons penser qu’elle possède un budget bien garni pour être toujours à la pointe de la mode.

Brigitte Macron débloque 25 000 euros


A part le fait d’être l’épouse du président de la République, Brigitte Macron est aussi présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Elle est très discrète à ce sujet, mais l’on apprend mardi dernier qu’elle a aidé une Institution d’Education Motrice (IEM) à créer un accueil de loisirs pour les enfants handicapés.

« L’objectif de cet accueil temporaire durant l’été, c’est d’offrir un peu de répit aux familles en cette période de crise sanitaire. Avec le confinement, les parents ont été mis à rude épreuve. Ils ont dû assurer les soins et l’accompagnement de leurs enfants jour et nuit. Certains sont épuisées », explique la directrice de l’IEM Charlemagne à Brigitte Macron qui décide de débloquer 25 000 euros par le biais de l’association Pièce Jaunes.