Brigitte Macron a passé le plus clair de son temps à remplir ses obligations de Première Dame durant ce confinement. Elle est apparue à divers événements mais a également pris une petite pause pour éviter une dépression qui n’était pas loin selon certains de ces proches.

Maintenant que la situation est réglée, Brigitte Macron est beaucoup plus active. Retrouver son train-train quotidien lui a fait le plus grand bien. Cela se ressent autant dans son moral que sur ses finances qui font désormais le buzz.

Un confinement agité pour Brigitte Macron


Le confinement a été une étape particulièrement angoissante pour la Première Dame. Cette dernière a dû faire face à la peur de voir sa fille contaminée par le Coronavirus. Comme elle fait partie du personnel médical de Paris, elle fait partie des personnes particulièrement exposée à la maladie. C’est d’ailleurs, consciente de cette réalité, que Brigitte Macron sensibilise les Français à respecter les gestes barrières et les mesures de protection pour réduire les risques de propagation.

Il y a quelques jours, la Première Dame a également subit une chirurgie qui a angoissé ses partisans. Son opération de la rétine était programmée et peu dangereuse mais elle a causé la panique à l’Elysée alors que Brigitte Macron vaque à son rôle lors d’une sortie présidentielle.

Un nouveau projet en vue ?


Alors que Brigitte Macron a repris ses fonctions récemment, le magazine « Célébrité » fait des confidences surprenantes sur ces prochains projets. Il semblerait en effet que la Première Dame s’ouvre à de nouveaux horizons qui pourraient lui rapporter une somme astronomique ! Le magazine déclare également que l’épouse Macron a récemment été contactée par des grandes marques mais aussi par des metteurs en scène.

Brigitte Macron pourrait-elle se découvrir des talents d’actrice ou d’égérie ? Bien qu’elle n’ait pas encore donné de détails quant à ces éventuels projets, la Première Dame aurait déjà un tee-shirt portant son prénom dessiné par des professionnels de chez H&M.