Tiphaine Auzière, la dernière des filles de Brigitte Macron, a avisé de la mort de son père André-Louis Auzière. Ce banquier était le premier mari de la première dame, mais aussi le père de ses trois enfants.
Une tragédie touche Brigitte Macron
Effectivement, selon des sources sures, André-Louis Auzière est décédé. Chose dévoilée par sa fille cadette lors d’un entretien avec le magazine Paris Match. Vraisemblablement, il aurait déjà disparu en décembre 2019. Son inhumation s’est faite dans le plus grand secret selon les dernières volontés du défunt le 24 décembre dernier. De plus selon Tiphaine Auzière, André-Louis Auzière était un homme qui aimait vivre dans la discrétion. Or de nombreuses personnes se sont posé des questions sur le grand secret qui a entouré cette disparition.
Le mariage d’André-Louis Auzière et de Brigitte Macron
Autrefois, le couple s’est rencontré pendant une soirée chez l’un de leurs proches. Seulement quelque temps après, ils se mariaient c’est-à-dire le 22 juin 1974. Par la suite, André-Louis Auzière et de Brigitte Macron décident d’agrandir leur famille. Ainsi, ensemble les tourtereaux ont eu trois enfants : Sébastien, Laurence et la petite dernière Tiphaine.
Vraisemblablement, la mère de famille n’était plus heureuse dans son mariage. En même temps, dans le lycée où elle enseignait le théâtre, Brigitte fait la connaissance d’Emmanuel Macron. Ce dernier était encore un élève, pourtant il avait déclaré son amour a sa professeur en 1994. Au début, la maman de trois enfants a refusé ses avances, mais fini par succomber.
André-Louis Auzière, un homme détruit
Le couple a mis fin à leur relation quand André-Louis Auzière a eu vent de la liaison de sa femme. Un évènement qui a vraiment anéanti le père de famille. Leur divorce n’est annoncé officiellement qu’en 2006. En 2007, Brigitte se marie avec son ancien élève Emmanuel Macron.
Ainsi, après tous ces évènements, le banquier a totalement disparu des radars. Il avait refusé tous ceux qui lui ont proposé des entretiens. Effectivement, André-Louis Auzière est devenu très discret sur sa vie, vu que son ex-femme était devenue première dame de France. De plus, avec le divorce il a tout perdu ; son réseau, sa réputation et l’argent que son union avec Brigitte Macron lui apportait.