À l’occasion de la célébration du 76e anniversaire de la libération de Bormes-les-Mimos, ce lundi 17 août, le look de Brigitte Macron a muet d’étonnement l’assemblée. En effet, très rayonnante, la première dame misait pour un sublime blazer graphique.

Brigitte Macron, une icône de la mode chic française ?


Depuis son entrée à l’Élysée, la première dame a fait beaucoup d’effort sur le côté vestimentaire. En effet, pour toutes sorties officielles, Brigitte Macron met toujours la barre très haute avec son look très en vogue. Que ce soit en robe courte ou en jean, elle enflamme le parvis de l’Élysée. D’ailleurs, elle est devenue une sorte d’inspiration pour les plus grandes maisons de couture. Si l’on ne parle que d’Olivier Rousteing et Nicolas Qhesquière qui sont des figures très connues dans le monde de la mode.

Ainsi, Brigitte Macron est devenue en quatre ans une icône de la mode chic française avec ses looks tendance irréprochables. D’ailleurs, elle porte à merveille ce titre avec son incroyable garde-robe signée par plusieurs créateurs. Mais, une pièce maitresse de celle-ci est la veste-blazer. La première dame en possède des tonnes de collections de vestes de ce genre en plusieurs coloris. En vacances au Fort de Brégançon, Emmanuel Macron et Brigitte Macron ont fait l’honneur d’assister au 76e anniversaire de la ville de Bormes-les-Mimosas. Pour l’occasion, la première dame optait pour un blazer graphique très explosif.

Un blazer des plus détonent


Comme à son habitude, Brigitte Macron sort toujours son grand jeu pour ses sorties officielles. Et encore une fois, elle met tout le monde bouche bée au Fort de Brégançon. Pour sa part, le chef de l’État misait pour un costume cintré sobre de couleur bleu marine. Alors que de son côté, sa femme optait pour la singularité lors de la commémoration. Ainsi, elle a mis une veste à rayures verticales rouge et vert olive. Un assemblage de couleurs qui fait sortir sa beauté et son teint lumineux. Pour cette occasion, elle a opté pour un jean slim blanc très moulant au lieu de mettre des robes courtes comme à son habitude. Sans oublier les paires d’espadrilles qui va avec et un petit sac en cuir assorti avec son look. Sans aucun doute, la tenue met en valeur sa silhouette.

Toutefois, la première dame prouve encore une fois son rôle d’ambassadrice de la mode glamour français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas encore fini de nous égailler avec ses looks chics et tendances.