Brigitte Macron est devenue la première dame la plus préférée par les Français. Elle attire l’œil avec ses tenues, mais aussi avec sa personnalité.

La petite tenue osée de Brigitte Macron


Pratiquer de l’exercice physique est bon pour la santé. Une activité devenue nécessaire pendant la quarantaine pour ne pas être déprimé. Effectivement, Brigitte Macron a pris du temps pour prendre soin de son physique olympique. Malgré qu’elle soit une première dame, elle n’hésite pas à mettre des tenues un peu osées.

En effet, la semaine dernière, elle avait arboré un petit short lors de ses exercices quotidiens. Par conséquent, elle a enflammé la toile. Un cliché qui est devenu vraiment vital. Effectivement, l’épouse d’Emmanuel Macron a encore un plastique de rêve.

Les vacances estivales du couple présidentiel


Comme à leur habitude, Brigitte et Emmanuel Macron s’est offert des petits moments de détente. Malgré, la crise de l’épidémie du coronavirus, le couple a posé ses valises dans le fort de Brégançon. Mais ce n’est pas pour autant que le président de la République ne fait pas une priorité les affaires d’État. Afin de mieux se ressourcer pour le retour à l’Élysée, les tourtereaux se sont offert de nombreuses virées.

Effectivement, le couple présidentiel a déjeuné en tête à tête dans le restaurant Les Sirènes. Juste après, ils ont profité de la mer tout en dégustant une bonne pizza. Bien évidemment, le couple n’a pas oublié les bains de foule avec port de masque bien sûr. De plus, Brigitte et Emmanuel Macron ont fait une séance photo avec les propriétaires des lieux. La visite du couple fera une bonne publicité pour le local.

À premier vu, le couple présidentiel a passé d’agréables vacances d’été. Des vacances écourtées par le drame de Beyrouth. Du coup, il s’est rendu sur les lieux de l’accident.