Apparemment, ces manifestations contre la réforme des retraites ont fait plus de ravage que le couple présidentiel l’avait imaginé. La semaine dernière, Brigitte Macron a fait l’expérience d’une très mauvaise aventure. Et ce, lorsqu’elle s’était retrouvée face aux grévistes contre la réforme des retraites. Et durant cette même période, le couple royal ont aussi fait face à cette même situation. Alors qu’ils devaient se rendre à Paris, le roi Charles III et sa conjointe ont décidé de rebrousser chemin, abandonnant ainsi Brigitte Macron. La cause est toujours à cause de ces manifestations. Et apparemment, l’histoire ne s’était pas arrêtée là.

La peur envahit la première dame à Paris !

France Dimanche a évoqué, dans son édition de cette semaine, cette angoisse grandissante dont la première dame fait actuellement preuve. Se sentant menacée par ces mouvements populaires, Brigitte Macron a décidé de se rendre dans un endroit où il serait impossible de l’atteindre. Ainsi, la première dame de France se trouverait actuellement à La Lanterne, la seconde résidence du chef de l’État.

Alors qu’ils rendre visite à Brigitte Macron, Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles ont donc décidé de tout annuler au dernier moment. Craignant pour leur sécurité, le monarque et sa femme auraient donc décidé de ne pas prendre de risque. Selon Bertrand Deckers, spécialiste de la famille royale, les agitations sont à l’origine de ce changement de programme. Celles même qui envahissent actuellement la France. Invité sur le plateau de TPMP, ce spécialiste a donc donné plus de détails sur cette affaire.

Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles effrayé par émeutes et le manque de sécurité chez Brigitte Macron!

Lorsque Bertrand Deckers s’était exprimé devant les caméras de M6, il a effectivement évoqué les craintes du roi et de sa femme. Pourtant, de grandes mesures ont été prises afin d’assurer leur sécurité leur de leur passage en France. En effet, l’expert avait confirmé que 1200 policiers d’élite du SDLP, ainsi que 2000 policiers ont été mobilisés. Et ce dans le but d’assurer leur visite.

Mais effectivement, cela n’a pas réussi à rassurer Charles et sa conjointe. Bertrand Deckers avait affirmé que le couple royal avait peur d’être « zigouillé » à Paris. Puis des rumeurs concernant des menaces visant la vie du roi Charles auraient aussi eu raison de sa détermination. Face à cette situation, le président français a forcément rougi face au roi.