Pour ces vacances, Brigitte Macron et Emmanuel Macron ont tenus à leur intimité. Quoi de plus normal pour le couple présidentiel qui est déjà épié à tout moment le reste de l’année ! Ils ont donc décidés de rester dans leur demeure estivale de Brégançon comme chaque année mais avec un programme assez particulier.

Pour ces vacances, le couple a décidé de faire quelques changements qui ont fortement surpris les internautes. En effet, Brigitte Macron aurait décidé de tenir tout le monde à l’écart de son couple pour les jours à venir. Les détails de ce séjour en amoureux dans les prochaines lignes.

Des vacances pas si reposantes que ça !


Pour le couple présidentiel, les vacances ne sont pas toujours synonymes de repos. En effet, Emmanuel Macron a dû maintenir son rôle et assurer la gestion de certaines obligations en tant que Chef d’Etat. Même au Fort de Brégançon, il s’est donc organisé de sorte à faire des réunions en visioconférence avec le reste du gouvernement. Cela a permis de gérer la crise sanitaire au mieux. Il est également parti quelques jours à Beyrouth suite à la tragédie qui s’y est déroulée récemment.

Mais pas que ! Le couple sera en charge de recevoir un invité de marque durant cette période estivale. La Chancelière Allemande sera sur place à partir du 20 août prochain pour passer quelques jours avec Brigitte et Emmanuel Macron. En plus d’être une période de repos, ce sera l’occasion de mettre en valeur la solidarité franco-allemande.

Brigitte Macron tient tout le monde à l’écart


C’est dans « Madame la Présidente » que l’on découvre les dernières dispositions de Brigitte Macron pour ces vacances au Fort de Brégançon. Il semblerait que la Première Dame aurait décidé de maintenir tout le monde à l’écart pour que son mari puisse se reposer correctement après un début d’année surchargé. Le couple est censé passer 18 jours sur place donc 12 seraient en tête à tête.

Si les visites diplomatiques ont été réduites durant cette période de vacances, Brigitte Macron a même demandé à ses enfants et au reste de la famille de patienter avant de venir sur place.