L’histoire d’amour entre Brigitte Macron et son Emmanuel Macron est vraiment spéciale. Effectivement, le couple était destiné à unir leur destin. Ainsi, Brigitte et Emmanuel Macron se sont dit OUI pour la vie le 20 octobre 2007 à la mairie du Touquet. Bien évidemment, les tourtereaux se font vivement critiquer à cause de leur écart d’âge. Malgré tout, le couple présidentiel file le grand amour.

Un amour de lycéen


Désormais, le couple présidentiel est continuellement au cœur des ébats médiatiques. Chose qui ne les empêche pas d’être heureux. Effectivement, les tourtereaux ont commencé à se fréquenter sur les bancs de l’école. De plus, ils se sont vus pour la première fois en 1991, au lycée La Providence à Amiens (Picardie). À cette époque, Brigitte Auzière était professeure de français et Emmanuel Macron était encore un élève.

« Mes collègues ne parlaient que de lui. Un petit génie qui crève les planches » révélait l’ex-professeur à Paris Match en 2016. Ainsi, intriguée par son élève, Brigitte Auziere fit sa connaissance pendant les cours de théâtre. Ensemble et pendant deux ans, ils préparent la pièce de théâtre « L’art de la comédie ». Deux ans pendant laquelle le jeune homme a pris le temps de bien connaitre sa prof et bien sûr d’en tomber amoureux.

Quand on veut, on peut


Pendant deux ans de la préparation de leur pièce de théâtre, Emmanuel Macron tombe définitivement amoureux de sa professeure. Dommage pour lui, a cette époque, Brigitte était encore mariée de plus mère de trois enfants. Malgré cela, son élève va faire tout son possible pour la séduire.

« Quoi que vous fassiez, je vous épouserai », a balancé le jeune Macron seulement âgé de17 ans. Des mots que la première dame a relatés tout en étant sous le coup de l’émotion dans le documentaire de France 3. « Il a pris un grand ascendant sur moi. J’ai senti que je glissais, lui aussi… », a-t-elle exprimé. Cependant, Emmanuel Macron a bien tenu sa promesse 12 ans plus tard. Ce fut le début d’une merveilleuse idylle.