En tant que première dame, Brigitte Macron est épée de tous les côtés. Il lui est difficile d’aller en virée quel que soit les conditions car elle est poursuivie par les paparazzis en plus des gardes qui l’escortent quotidiennement. Une situation qui devient intenable pour la femme du président.

À bout de souffle, il semblerait que Brigitte Macron ait décidée de changer la donne. Les rumeurs d’un gros scandale à l’Elysée sont-ils fondés ? Nous avons fait le point pour vous !

Une première Dame très discrète


Lorsqu’il s’agit de sa vie privée, Brigitte Macron garde le secret amoureusement. Elle ne dévoile jamais rien à la presse et ce, même à sa famille dans certains cas. C’est notamment ce qui s’est passé alors qu’elle commençait à sortir avec Emmanuel Macron.

L’habitude ne l’as pas quitté même maintenant qu’elle est Première Dame. Si cela peut lui servir à bien des égards, ce n’est pas toujours le cas. En effet, Brigitte Macron aurait tendance à faire les choses en secret et en cachette.

Fugue à l’Elysée !


La protection de Brigitte Macron est une chose primordiale pour le président. Cela va de paire avec une garde rapprochée qui peut ne pas plaire à cette dernière. Les rumeurs de plusieurs tentatives de fugues ont alors été annoncés par de grands magazine dont « Exclu » ou encore « Paris Match ».

Ces derniers rapportent que Brigitte Macron serait encline à s’évader régulièrement de l’Elysée. Elle causerait alors la panique auprès de ses gardes alors qu’elle s’enfuit en casquette pour sillonner la ville.