Loading...

Si Brigitte Macron est « harcelée » presque au quotidien, ce n’est non pas par ses détracteurs qui sont surtout mobilisés sur les réseaux sociaux, mais par son cher et tendre, Emmanuel Macron. Il serait très jaloux.

Très amoureux, le chef de l’État surveillerait les moindres de ses gestes, a rappelé un magazine people, « Ici », qui la prétend harcelée.
Et nous nous attendions au pire, à celles reçues des éléments radicaux des Gilets Jaunes.

Mais en réalité, le responsable n’est autre que son cher mari, qui surveillerait ses gestes au quotidien, même lorsqu’elle sort déjeuner.
Au milieu de chaque repas, il lui lance :
« Où es-tu, chérie ? Tu fais quoi ? Tu es avec qui ? Passe-le moi. », glisse un intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Ce propos est conforté par le magazine « Closer », qui reprenant des extraits du livre « Madame, la président », disponible chez Plon. Cet ouvrage très documenté est sorti l’an dernier.

Emmanuel Macron « fait attention à qui elle fréquente, à qui la regarde, à qui lui parle ». « Quand on est ensemble, il appelle toujours. Il est jaloux », a confirmé un intime. Les principaux intéressés n’ont jamais pris la peine de commenter ces allégations.