Depuis son arrivée à l’Élysée, Brigitte Macron attirait la curiosité des téléspectateurs. Effectivement, ces derniers voulaient en savoir plus sur la première dame. Ainsi, l’épouse d’Emmanuel Macron s’est fait interviewer sur les renseignements qui la concernent. Un entretien que Brigitte Macron a accordé à l’hebdomadaire Elle, en 2017.

Brigitte Macron devenue une personnalité nécessitée


En 2017, Brigitte Macron était encore une figure indissociable de son Mari. Toutefois, la première dame a réussi à tirer son épingle du jeu. Ainsi aujourd’hui, elle est devenue une personnalité plutôt autonome. Elle s’est transformée en une figure indispensable, pour le bien-être de la population française. Depuis qu’elle est première dame, elle a eu recours au magazine Elle pour un entretien. Ainsi, elle a fait des révélations sur sa vie privée. Au cours de cette interview, Brigitte Macron a confié que pendant sa jeunesse, elle n’était pas une personne « sage ». « À l’école du Sacré-Cœur d’Amiens je ne baissais pas les yeux, jamais. Et on ne me faisait pas entrer dans le crâne une chose à laquelle je ne croyais pas. J’ai eu très tôt un esprit critique », a-t-elle déclaré.

La première dame rétorque à ses détracteurs


Lors de cette interview, Brigitte Macron dévoilait que dans sa jeunesse, ses parents lui avaient enseigné les valeurs du respect. Ainsi, la septuagénaire s’est adressée à ses détracteurs. Effectivement, ils ont toujours porté des jugements hâtifs sur la première dame, des critiques surtout sur l’écart d’âge entre le couple. « Emmanuel n’a d’ailleurs jamais été dans ma classe : l’imbécile heureux qui raconte que je lisais ses poèmes et ses devoirs raconte des mensonges », a-t-elle affirmé.

Son mariage, une vraie bénédiction


La mère de Tiphaine a affirmé qu’elle a fait le bon choix en cohabitant avec Emmanuel Macron. Ainsi elle a déclaré : « Il y a des moments dans votre vie où vous faites des choix vitaux. Et pour moi, ça l’a été. Donc, les vingt ans d’écart, ce qui a pu être dit, ce n’est tellement rien ». En réalité, la première dame est consciente que son couple est exceptionnel. Pour Brigitte Macron, son mari est une vraie aubaine.