Brigitte Macron est l’heureuse maman de trois enfants. Et en raison de la crise sanitaire, elle se fait constamment du soucipour sa progéniture peu importe leur âge. Elle a accordé un entretien à France Dimanche afin de clairement débattre sur cette question.

Même si la date du 11 mai annonçait le déconfinement, le Coronavirus reste un véritable danger pour la planète. De plus, ce déconfinement a été contrôlé par des consignes extrêmement rigoureuses dès le début de semaine par Edouard Philippe. Pour le Premier Ministre, les Français doivent prévoir le recul indéterminé de cette date.

Enfin un remède contre le Covid-19 ?


Main dans la main, Emmanuel et Brigitte Macron, accompagnés des ministres du gouvernement se focalisent jour et nuit afin de le couple présidentiel s’efforce de surmonter et de tenir le coup pour la France. Des plans de lutte à grande échelle surgissent. Reste à savoir s’ils seront efficaces ou pas !

Le contexte est si nouveau qu’il est difficile de se faire une opinion au préalable. C’est la raison pour laquelle toutes les vigilances restent convenables jusqu’à ce qu’un antidote performante contre le Coronavirus soit détectée.

La First lady est terriblement angoissée


En qualité de Première Dame des Français, Brigitte Macron est vraiment impliquée par les événements. Emmanuel Macron doit traverser de très mauvaises passes à assimiler le pays durant une crise sanitaire pareille. Mais ce n’est pas son unique préoccupation !

En réalité, Brigitte Macron se fait radicalement du souci pour ses filles, Tiphaine et Laurence, qui sont tous les jours en rapport avec le Coronavirus. En effet, Laurence est cardiologue, Tiphaine est avocate, et son époux est également dans l’univers médical.