Depuis que son époux est devenu président de la République, Brigitte Macron est sous le feu de la rampe. Et bien évidemment, s’est définie comme étant une véritable femme glamour. Découvrez son style hors du commun au deuxième tour des élections municipales de Touquet. Un look qui en a offusqué plus d’un…

Eh oui, Brigitte Macron n’arrête pas de faire le buzz à chacune de ses présences en public grâce à son look luxueux et raffiné. Brigitte Macron a l’habitude se mettre sur son 31, spécialement le dimanche 28 juin 2020. Un style entièrement réussi !

Un fastidieux sac à main


Si le style de la Première Dame est couronné de succès, c’est particulièrement son petit sac à main Louis Vuitton qui attire le regard. Surtout qu’il n’est pas inhabituel de voir la première dame s’afficher avec une marque française.

Il faut savoir que ce luxueux petit sac de luxe est spécialement un « Dauphiné mini ». Il fait partie de la collection printemps-été 2020 de Louis Vuitton. Même s’il coûte extrêmement cher, 2710 euros, le sac est très mignon et a carrément embelli le style de Brigitte Macron.

Brigitte Macron toujours stylée en jean skinny


Il est difficile de ne pas être élégante pour aller voter ! La First lady et son époux, Emmanuel Macron ont tous les deux votés au Touquet. Malgré le fait qu’Antoine Choteau, le gendre de Brigitte Macron, était en désaccord avec Daniel Fasquelle, un des candidats de cette élection.

Pour l’occasion, Brigitte Macron a opté pour la sobriété d’un slim ultra-moulant au denim bleu foncé. Elle a pris le soin de rentrée son chic chemise blanche. Des stilettos aux talons vertigineux en accord avec la couleur de son sac à main, sans oublier le manteau trois quarts couleur clair.