Ce dimanche le 28 juin, la première dame s’est pris en photo, très souriante et lumineuse, portant un blazer long et un slim en bleu foncé, cette dernière a donné une vraie leçon de style à ceux qui la critiquent.

Brigitte Macron s’est classée depuis son arrivé à l’Elysée comme l’une des premières dames les plus stylées. Elle inspire plusieurs fans par ses looks, un pantalon en simili cuir ou une robe courte, l’épouse d’Emmanuel Macron attire l’attention de tout le monde.

Olivier Rousteing à Nicolas Qhesquière, les plus grands créateurs se l’arrachent en font la preuve.
L’ancienne professeur de lettres et de théâtre ne fait pas d’erreurs quand on parle de fashion, elle est ainsi devenu ambassadrice de la mode en France !

La femme du chef de l’Etat apparait avec un look irréprochable lors de l’accomplissement de son devoir de citoyenne à l’occasion du second tour des municipales.

Après une longue absence, elle est de retour ce 28 juin elle a choisi pour se rendre aux urnes à l’occasion du premier tour des élections municipales un jean brut pour souligner son jeu de jambes,

et un blazer long couleur moka signé Louis Vuitton qui a fait ressortir la couleur doré de ses cheveux, elle accompagné sa tenue une chemise blanche et des escarpins en cuir camel dont la couleur rappelait celle de son sac à main à la chaîne dorée.