Depuis son arrivée au palais de l’Elysée, la Première Dame de France opérait un véritable changement. Dans le magazine people Actualité de France qui l’affichait en Une de sa récente édition. Surnommée « Madame courage », il semble que Brigitte Macron aurait vraiment l’air à bout à cause de la fatigue et du bistouri. Que se passe-t-il exactement ?

Actuellement, Brigitte Macron est admirée dans l’univers de la mode. En effet, personnage politico-modeux, le look de l’épouse du président de la République Française est constamment le sujet de remarques aux faux-airs de critiques.

Brigitte Macron, une First Lady sans pareille


Avant cela, on ne faisait pas allusion de Première Dame. Il s’agit plutôt d’une position qui a été tant bien que mal établi par Emmanuel Macron dès son arrivée à la présidence.
En effet, les épouses de nos présidents ne jouaient aucun rôle spécifique au sein de l’office présidentiel avant cela. Mais la situation a carrément changé avec Bernadette Chirac principalement grâce à son engagement auprès des Pièces Jaunes. Ainsi qu’avec Carla Bruni notamment pour son parcours de chanteuse de variété et de mannequin.

Un look chaque fois plus étudié

Selon les commentaires d’un socialiste : « Elle s’habille mieux, avec des tenues plus affriolantes. Avant, elle faisait davantage son âge ». Il semble que cette métamorphose vestimentaire aurait commencé en août 2015. Brigitte Macron est rapidement passé de « Madame tout le monde » à la Première Dame.
Brigitte Macron est devenu un sujet de convoitise pour les marques émérites de vêtements. Talons aiguilles, vestes et blazers tendances, pantalons en cuir et jupes courtes. Toutefois, Louis Vuitton reste sa marque favorite, suivie de multiples autres enseignes françaises.