Brigitte Macron semble être prête à tout pour garder un peu de jeunesse dans sa vie. Elle tient à rester en beauté avant tout pour Emmanuel Macron, son époux. Et cela porte ses fruits étant donné que la Première Dame semble toujours être au top de sa forme à chaque apparition !

La ravissante première dame s’est dévoilée sous un nouveau jour à l’Élysée. Elle a complètement retenu l’attention des invités de la réception organisée en l’honneur du président tunisien.

Brigitte Macron affiche une beauté resplendissante


La crise sanitaire n’a pas permis de confirmer le déroulement de l’opération que s’est offert Brigitte Macron il y a quelque temps. On a juste entendu parler de son hospitalisation pour une opération de la rétine. Après 4 jours, la Première dame n’hésite pas à reprendre rapidement son poste au côté d’Emmanuel Macron pour accueillir le président tunisien Kaïs Saïed le 22 juin dernier.

La belle n’hésite pas à afficher une beauté exceptionnelle à son habitude. Les clichés de Brigitte Macron auprès du footballeur Wahbi Khazri sont très appréciés. La mode reste une priorité pour elle sans oublier la touche d’élégance à la française.

La mode à la française avant tout


La Première dame fait une magnifique apparition dans la soirée du président tunisien avec une robe bleu marine très fluide et doté d’un col lavallière. La coiffure et l’escarpin bicolore s’harmonisent bien avec toute la tenue. Les lunettes noires ont également disparu à coup de magie.

C’est une belle dame rayonnante qu’on remarque sur les photos en tout cas. Les internautes n’arrivent pas encore à croire l’incroyable transformation de l’épouse du président de la République. Les regrets ne seront jamais au rendez-vous avec ce résultat particulièrement exceptionnel.