Les malheurs s’enchaînent pour Brigitte Macron, ses vacances à Brégançon virent au cauchemar. On peut dire que cette année 2020 a vraiment été épouvantable pour tout le monde, surtout pour Emmanuel Macron.
Brigitte Macron mourante! Choc Elle a eu un accident au Fort de Brégançon!?

En effet, 20202 n’a tout simplement pas commencé sur les chapeaux de roues pour le Chef de l’Etat de France. Depuis le début de l’année, on peut dire qu’il s’est attiré les foudres des milliers de citoyens à travers le pays en raison de la réforme des retraites.

De plus en plus de manifestations haineuses

Les citoyens n’ont eu d’autres choix que de se rassembler dans toute sorte de manifestions afin d’exprimer leur désaccord à propos de ce projet de loi. Au bout du compte, le gouvernement a décidé de faire un forcing à travers un 49.3.

Tandis que cette histoire de réforme des retraites n’était même pas encore terminée, un tout nouveau scandale est apparu. Il s’agit de la funeste pandémie du Covid-19 qui a péniblement touché la planète entière. Emmanuel Macron était contraint de confiner la population afin de protéger leur santé, tout en affrontant la fureur des soignants et du peuple sur le manque d’équipement médical.

Des vacances cauchemardesques au fort de Brégançon

Comme chaque année, c’est en toute discrétion que Brigitte et Emmanuel Macron sont partis profiter des vacances estivales dans le traditionnel fort de Brégançon. Toutefois, des journalistes ont dévoilé que des travaux colossaux s’étaient déroulés sur ce fort depuis que le couple y avait été pour la première fois afin qu’il soit très sécuritaire pour éviter tout désagrément durant leur vacance.

Néanmoins, les nombreux petits-enfants de Brigitte Macron lui rendaient visite régulièrement et ils risqueraient de chuter à de multiples endroits dont sur un précipice menant immédiatement à la mer en contrebas. Des réhabilitations ont donc été effectuées afin de sécuriser tous les endroits pouvant sembler périlleux pour ses petits-enfants.