Réputée très protectrice, Brigitte Macron serait sans doute inquiète pour son mari, qui affiche un sombre regard, comme perdu dans ses pensées après un appel « international ». Une mauvaise nouvelle !

Et cet instant angoissant est saisi par Soazig de la Moissonniere, la photographie officielle de l’Élysée, qui précise que son fil Instagram que c’était à l’issue d’un appel international, sans en dévoiler les détails.

Seule certitude, en cette période de pandémie meurtrière angoissante, résultante du Covid-19, l’air du chef de l’État n’a rien de rassurant.

Des nouvelles peu réjouissantes en perspective ?
Ce cliché du président a tout cas été fort commenté.

« Une fois de plus vous avez saisi la fraction de seconde qui fait la différence. Doute,. Réflexion. Crainte aussi. Fatigue ».
Si les internautes sont angoissés, ce serait aussi sans doute le cas de Brigitte Macron dont le mari aurait maigri à vue d’œil depuis son entrée à l’Élysée.

« Il se tue à la tâche », a indiqué au Parisien une source proche du président de la république.
Seul son épouse arriverait lui faire entendre raison.

«Son tempérament naturel n’est pas irascible. Et si elle sait parler cash, élever la voix ou s’énerver ne font pas du tout partie de son ADN. Et pour convaincre son mari ce sont les mots qui trouvent leur voie vers lui et non les décibels », glisse une autre fois un intime.