Brigitte Macron a été séduite par l’horloger français. Nous ne connaissons que vaguement les histoires d’amour de la première dame. Et pourtant, il semblerait que la femme d’Emmanuel a entretenu une passion émérite depuis quelques temps !

Son premier mariage a été heureux mais cela n’a pas empêché son idylle avec son jeune étudiant. Ce dernier, devenu son mari, Brigitte Macron avoue être chanceuse. Mais dit-elle tout ? Il semblerait qu’une de ses passions est dévoilée au grand jour !

Brigitte Macron assure en tant que première dame


La rencontre du couple présidentielle est sans doute inattendue. Mariée, et mère de 3 enfants, Brigitte ne peut s’empêcher de tomber amoureuse d’Emmanuel Macron. Après quelques années de séparation, ils se marient enfin en 2007 et s’affichent, totalement heureux.
Dix ans plus tard, Emmanuel Macron devient Président de la République.

Malgré tous les désagréments que peuvent engendrer ce titre pour sa femme, Brigitte Macron assure avec dignité son rôle de première dame. Elle ne rate pas une seule occasion de témoigner son amour et son dévouement pour son époux.

Brigitte Macron éprouve une passion pour Heberlin


Comme le dit si bien son époux, Brigitte Macron est l’image de la modernité. A chaque sortie en public, elle soigne parfaitement son apparence. Et son péché mignon se trouve à son poignet. Nous avons pu remarquer que Brigitte Macron portait toujours une montre. Sa marque préférée est la montre Michel Herbelin. Elle en fait une collection, et deux d’entre elles ont été offertes par Emmanuel Macron.

Elle porte souvent le modèle Antarès qu’elle personnalise selon ses tenues. Maxime Heberlin, le petit fils de l’horloger a rapporté : “Mon grand-père est un homme qui n’a cessé d’être animé par des valeurs fortes, identitaires. Il est habité par la passion de son métier et par le partage”. Très fier de son grand-père, il reprend le flambeau de l’entreprise.