Grosse crise de jalousie à l’Elysée : Révélation sur le SMS qui énerve Brigitte Macron

Etre Première Dame impose à Brigitte Macron de respecter une certaine ligne de conduite. Entre discrétion et partage, il n’est pas toujours évident de rester naturel devant son peuple. Et cela, tout le monde l’aura compris dans les récents événements.

Il faut dire que l’épouse d’Emmanuel Macron a fait de nombreux buzz depuis sa disparation de l’Elysée il y a quelques jours. Alors que l’on commence à peine à oublier cette incartade qui a été causé par une opération rétinienne, voilà que Brigitte Macron fait de nouveau jaser la toile !

Un couple très épié par les médias ?


Depuis son élection au poste de Ministre, Emmanuel Macron a été suivi de près par les médias. Et pour cause : il était déjà promu à un brillant avenir dans le monde politique. La seule ombre à son tableau, c’est bien sûr son mariage avec Brigitte Macron, femme qui n’était pas très apprécié du public. Il faut dire que leur relation avait beaucoup suscité l’intérêt des médias étant donné la différence d’âge entre le couple.

Bien qu’Emmanuel et Brigitte Macron aient essayés de garder leur intimité aussi secrète que possible, l’annonce de leur mariage a quelques peu fait vaciller les choses. Une situation qui ne s’est pas arrangé avec le temps et qui est encore sujet de dispute actuellement.

Crise de jalousie à l’Elysée !


Alors que le confinement a permis aux couples de passer du temps à deux, Emmanuel et Brigitte Macron ont à peine eu le temps de se voir. Les engagements du président comme de la première dame prennent beaucoup de leur temps et les fatiguent. Une situation qui a causé une partie de la tension que le couple connaît actuellement.

Mais c’est un SMS envoyé par Emmanuel Macron à la secrétaire d’Etat du Ministre de l’économie qui va faire le scandale ! Brigitte Macron aurait en effet été scandalisée par la demande du Président de contacter Agnès Pannier Runacher en fin de journée pour fixer un rendez-vous avec son supérieur. Une nouvelle que « Paris Match » a relevé pour dénoncer la crise de jalousie de la Première Dame !