Brigitte Macron aime bien être aperçue un peu partout en France pour marquer sa présence. L’épouse du président de la République dispose de ce privilège spécial. Et récemment, ses apparitions se font de plus en plus nombreuses à des lieux qui choquent !

La première dame n’a pas l’habitude d’user de son influence pour se rendre quelque part, mais cette fois-ci sa passion a eu raison d’elle. Les rumeurs quant à la raison de sa présence sur place vont d’ailleurs bon train. Les détails !

France 3 se prête au tournage d’une série


France 3 poursuit le chemin de ses confrères en tournant une nouvelle série télévisée intitulée« les aventures du jeune Voltaire ». La diffusion n’a pas encore été communiquée au grand public puisque la pandémie a déjà retardé les enregistrements, et la préparation des enregistrements n’est pas à l’abri des imprévus.

Le confinement a peut-être retardé le projet, mais l’équipe technique de France 3 et les comédiens ne se découragent pas et s’y consacrent corps et âme pour accélérer le tournage. La motivation semble être le leitmotiv du team. Heureusement, les supportrices se font nombreuses et une belle surprise les attendait.

Brigitte Macron, repérée sur le plateau de tournage de France 3


À la grande surprise de toute l’équipe de France 3, la première dame de France fait une apparition surprise sur le plateau de tournage. Passionnée par les ouvrages qui datent, Brigitte Macron a cédé à la tentation dès qu’elle a appris la nouvelle.

Les habitants de Senlis sont les plus surpris par cette visite de la femme de lettres qui se cache derrière l’épouse d’Emmanuel Macron. Senlis est connu pour ses fondations antiques et son patrimoine rempli de richesse historique. La série de France 3 a déjà droit à un coup de publicité VIP grâce à ce passage furtif. La fascinante histoire de Voltaire en vaut bien le détour.