Brigitte Macron fait sans cesse face à de vives critiques depuis l’arrivée de son mari à l’Élysée. Effectivement, on la traite de tous les noms possibles, elle supporte les humiliations et les insultes.

Brigitte Macron, une fois de plus insulté


Effectivement, y en a qui ne cesseront jamais d’insulter la première dame. Récemment, on a pu lire dans l’ouvrage « Madame la présidente », que Brigitte était la marraine d’une campagne contre le harcèlement scolaire. À l’issue de quoi de nombreuses personnes lui ont adressé des messages d’injures. De plus, ces derniers temps, les insultes deviennent de plus en plus agressives.

En effet, on lui reproche tous et n’importe quoi. Certaines personnes voient d’un mauvais œil son écart d’âge avec Emmanuel Macron, et son physique. Même son rôle de première dame et ses engagements sont tous remise en question à cause de ses détracteurs. En réalité, il s’agit surtout de son rôle en tant que président de la Fondation Hôpitaux de Paris. Mais aussi de la campagne des pièces jaunes que l’ex-professeur de français a entreprise selon le magazine people Closer. Toute cette situation est en train de la mener tout droit à la dépression.

Le coup de gueule d’un animateur à l’encontre de la première dame


Vraisemblablement, même les animateurs se mettent eux aussi à lancer des critiques envers la première dame. Ainsi, cette fois-ci c’est le grand animateur Laurent Ruquier qui a sauté à la gorge de Brigitte Macron. Effectivement, il a humilié l’épouse du chef d’État dans son émission « On n’est pas couché ». Pour se faire, l’animateur a divulgué des clichés des vacances du couple présidentiel tout en parlant mal de Brigitte. En effet, l’animateur a balancé : « Brigitte a résisté à la canicule ! », en faisant référence à son âge.

Selon la confession d’un proche du couple, ce qui déçoit le plus c’est que les critiques tournent toujours autour de son âge. Face à cette situation, la maman de trois enfants a pris la décision de ne plus se laisser faire. Ainsi désormais, elle va répliquer à ses détracteurs. Par la suite, Brigitte Macron a révélé qu’elle n’en peut plus qu’on la surnomme de vieille peau pédophile.