Brigitte Macron est devenue première dame de France en 2017. À cause de ce statut, elle se trouve inlassablement au cœur des ébats médiatique surtout de la presse people. Et récemment, l’épouse d’Emmanuel Macron se retrouve une fois de plus dans une affaire scandaleuse. Selon le magazine people Ici paris, la première dame se fait plaisir grâce à l’argent du contribuable.

Les finances du couple présidentiel


Effectivement, Brigitte et Emmanuel Macron ont affirmé subvenir aux besoins de leur famille sans faire appel à la caisse de l’État. Pourtant, cette information n’empêche pas les détracteurs de faire planer l’ambiguïté sur la loyauté et l’intégrité du couple présidentielle. Or selon les divulgations d’autres hebdomadaires comme « Secret », le clan Macron possède un niveau de vie qui confirme leur déclaration. De plus, la première dame a confessé n’utiliser que son argent surtout pendant cette période rude. Un moment difficile qui est vécu non seulement par la population française, mais aussi celui du monde entier.

Brigitte Macron renonce à certains de ses droits


’hiDernièrement, la première dame était honorée par une personne du palais présidentiel. En effet, Brigitte Macron avait abandonné des droits concernant ses appartements privés. Droits qui constituent une condition sine qua non avec sa responsabilité de première dame. De plus, toutes les femmes d’ex-président qui l’ont précédée ont en entièrement bénéficié. D’après le magazine France Dimanche, l’attitude de Brigitte Macron accable même son cher et tendre époux. Ainsi l’hebdomadaire a évoqué : « Des fois, je lui dis : “Mais pourquoi c’est toi qui paies, Brigitte ?”. Elle me répond : “On ne veut pas d’histoire” ». Vraisemblablement, la première dame tient absolument à faire taire les bruits de couloir concernant sa loyauté envers le peuple français. Un comportement que certains ont du mal à croire.