Le couple présidentiel détient bien des mystères. La discrétion est leur mot d’ordre étant donné l’importance de leur statut. De quoi susciter l’intérêt des médias mais aussi des citoyens qui gardent un œil sur leur dirigrant. Si la plupart a exprimé des discours haineux, d’autres sont fascinés par leur union, particulièrement insolite.

Mais les mauvaises longues n’atteignent point les Macrons. Ce qui confirme leur grand amour. Mais selon un interview, il n’y aurait pas que l’âge qui différencie ce couple hors du commun.

Brigitte Macron tombe amoureuse d’un jeune homme


C’est sur les bancs de l’école que Macron rencontre celle qui sera l’amour de sa vie, Brigitte. Elle est déjà mariée et mène une vie heureuse avec sa petite famille. Mais sa rencontre avec ce jeune homme intelligent a bousculé sa vie à jamais.

Déterminé, Macron épouse Brigitte en 2007. Cette femme l’accompagnera avec sagesse dans son parcours politique jusqu’à son arrivée à l’Elysée, il y a 3 ans. Elle reste fidèle à ses côtés, et elle se charge de temps en temps de redorer l’image de son époux.

Emmanuel Macron est un très bon mari


Lors d’une interview exclusive sur France Info ce 10 juillet, Brigitte Macron se livre sur sa vie intime avec le Président de la République. « L’avenir avec Emmanuel Macron n’est pas inquiétant. J’ai beaucoup de chance d’être marié avec lui et j’en ai la certitude tous les jours depuis plus de 20 ans ».

Elle en profite pour démentir les influences qu’on lui attribue à l’égard de son époux : « Il y a des gens dans son entourage (…) avec qui je suis totalement en empathie. Mais ils ne sont pas là grâce à moi contrairement à ce qu’on a dit. (…) C’est ce que j’appelle l’ordre du fantasme. Les gens pensent qu’on a des pouvoirs, qu’on fait des choses alors qu’on ne fait pas. »