Si quelques-uns pensent déjà à l’endroit où ils espèrent jouir du week-end de la Pentecôte, à moins de 100 kilomètres, il n’en est vraiment rien pour Emmanuel et Brigitte Macron. Depuis trois mois, le couple présidentiel ne s’est pas accordé un seul petit moment de repos.

En effet, depuis 2017, le couple Macron à pris l’habitude de passer des week-ends et des fêtes en famille dans leur résidence de la Lanterne. La tradition est-elle d’actualité cette fois ?

Que de souvenirs !


Il est important de noter qu’avant la crise sanitaire, les époux Macron ont bien joui de cette prestigieuse demeure officielle nichée dans les Yvelines, proche du Château de Versailles. Ils ont toujours eu l’habitude de profiter du calme de la forêt domaniale de Versailles. C’est également dans cet endroit que les Macron ont coutume de se reposer et de célébrer les réjouissances en famille.
Une tradition à part entière pour la famille qui a pour habitude d’y aller régulièrement. Seulement les conditions actuelles ne sont pas aussi faciles pour cette année.

Au diable « l’esprit de défaite »


Mais ce n’est vraiment pas le cas pour cette année. Depuis le début de la pandémie de Covid-19, le couple est concentré par la crise sanitaire, économique, financière qui agite le pays. C’est pourquoi d’après le magazine Closer, ils ont carrément « snobé ce rendez-vous régulier ». Même pas pour la célébration les trois ans de mandat du Président.
Emmanuel et Brigitte Macron ont décidé de travailler afin d’élaborer un nouveau plan forgé dans la perspective de 2022. Comme ils le confirment si bien : « L’heure est aux décisions graves »
Lien source : https://lecap.net/brigitte-macron-snobee-encore-une-fois-elle-nen-peut-plus/