La prestance est de mise lorsqu’on est femme de président. Pour Brigitte Macron, la responsabilité est encore plus importante maintenant qu’elle a tous les regards rivés sur elle dans la préparation des prochaines élections. Il ne faut pas oublier qu’elle est l’un des piliers de la campagne menée par Emmanuel Macron afin de l’humaniser autant que possible.

Etant donné sa posture, Brigitte Macron se doit de rester le plus discrète possible. Une tâche assez difficile étant donné son tempérament qui fait jaser l’Elysée. Un nouveau scandale qui implique la Première dame ? Les détails dans les prochaines lignes !

Brigitte Macron, une femme à scandale ?


Depuis quelques temps, Brigitte Macron a la réputation d’une femme difficile à satisfaire. Et pour cause, elle est en conflit permanent avec d’autres membres du gouvernement. C’est notamment le cas lors de sa discorde avec l’ancien Ministre de l’Intérieur qui a quitté son poste dans le but de se présenter aux élections communales de Lyon.

Ce dernier était particulièrement ennuyé suite au scandale de la Première Dame face à deux affaires qu’il dénonçait. Il est important de noter que Gérard Colomb avait déjà des antécédents assez difficiles avec la Brigitte Macron et que cela rajouté à l’affaire Benalla et Tiphaine Auzière, n’a pas été bon pour leur relation.

Brigitte Macron s’enflamme contre les Collomb


Depuis le conflit entre les Macrons et les Collomb, le maire de Lyon est devenu persona non grata suite à l’Elysée. Il faut dire que la Première Dame a tenu à soutenir son mari qui était alors directement attaqué. Pour elle, l’ancien Ministre de l’Intérieur n’avait aucun droit de rejeter la faute sur l’Elysée concernant l’affaire Benalla ou de juger le rôle donné à certains personnels de campagne.

Particulièrement indignée par les déclarations de Collomb, Brigitte Macron a décidé d’agir pour remédier à cette injustice. En effet, la Première Dame est rancunière et n’a pas peur de défendre son mari !

Lien source : https://sextant-revue.fr/actualite/1326/brigitte-macron-en-colere-voici-la-face-cachee-de-la-femme-demmanuel-macron/