Brigitte Macron a toujours su tirer son épingle du jeu dans tout ce qu’elle entreprend. L’écart d’âge qu’elle a avec son mari la différencie fortement. Mais il y a aussi le fait que du haut de ses soixante ans, elle conserve une taille de guêpe. Ainsi, des questions se posent, comment la première dame garde-t-elle sa belle forme ?

Une première dame au top de sa forme


Effectivement, pour sa silhouette, Brigitte Macron reçoit des compliments de part et d’autre des grands noms de la mode. Ainsi, selon le couturier Karl Lagerfeld, l’épouse d’Emmanuel Macron a les plus belles jambes de Paris. Raison pour laquelle la maison Louis Vuitton l’a prise pour être son égérie élyséenne.

Pendant les vacances du couple présidentielles, des photographies de la première dame en maillot ont circulé. Des photos qui ont totalement mis en valeur sa taille de guêpe. Une plastique de rêve dû à une hygiène de vie stricte au palais. De plus, Brigitte Macron n’hésite pas à partager l’astuce d’un corps aussi svelte. En effet, en plus d’une alimentation saine, elle pratique du vélo d’appartement au quotidien. Du côté de l’alimentation, la first lady a intégré les produits de la mer à ses menus.

« Du poisson grillé et des fruits de mer, des spécialités que les Macrons affectionnent et qui contribuent à leur ligne impeccable », révèle un journaliste proche du président de la République.

Brigitte Macron, son astuce pour garder la forme


Pour arriver à de tels résultats, Brigitte Macron est exigeante avec elle-même quotidiennement. Ainsi pour se faire, la première dame allie sport et alimentation saine. Outre les produits de la mer, elle ingurgite 10 fruits et légumes par jour, mais aussi un niveau suffisant de protéines. Afin de lutter contre le grignotage, Brigitte préfère ingérer les aliments indispensables aux apports nutritionnels suffisants.

Effectivement, comme sport, elle pratique une heure de vélo d’appartement et bien sûr des exercices sur tapis pour se muscler.

Vraisemblablement, il est important pour la femme du président de toujours garder la forme. Car elle est toujours au cœur des ébats médiatiques.

Et à vrai dire, Brigitte Macron reste ferme vis-à-vis de son régime alimentaire.