Depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron à l’Élysée, Brigitte Macron est critiquée de toute part. Effectivement, la première dame fait face à une véritable guérilla contre elle. Impeccable niveau look, elle se fait tout de même critiquer là-dessus et surtout pour son physique et son âge assez avancé.

Une guerre à l’encontre de la première dame


Des critiques, Brigitte Macron en reçoit des milliers. Effectivement, il lui a suffi une campagne contre le harcèlement scolaire pour en recevoir une de plus. En effet, cette fois-ci, la première dame est traitée de « vieille peau pédophile ». Selon un proche du couple présidentiel, l’ex-professeur de français en a marre d’être qualifié de la sorte. Par conséquent, l’épouse d’Emmanuel Macron décide de répliquer. Et d’après la maman de trois enfants, quand un homme âgé est en couple avec une jeune femme, personne ne trouve rien à dire. Contrairement si c’est la femme qui est plus âgée, la société trouve la situation indécente.

Le couple présidentiel en crise


Depuis toujours, le couple Macron apparait aux yeux de tous comme un couple vraiment proche. Or ces derniers temps, l’ambiance entre Brigitte et Emmanuel Macron laisse à désirer. Effectivement, les 25 ans d’écart entre eux créent un conflit de générations. Cependant, le chef d’État serait « plus vieux jeu » malgré son jeune âge par rapport à son épouse.

D’après le journal France Matin, Emmanuel Macron est le genre d’homme à être très discret contrairement à sa femme. Raison pour laquelle les tourtereaux ont des visions qui diffèrent. À vrai dire, Brigitte Macron est une femme moderne, ce qui n’est pas le cas de son mari. Elle est issue des années 1970 ou la liberté sexuelle était présente. La pilule à 15 ans et même pas de préservatif. C’est dans ce genre de milieu que la première dame a grandi.