Depuis l’élection de son époux a la tête du pays, Brigitte Macron se fait jugée et même insultée. De plus, ses détracteurs n’y sont pas allés par quatre chemins pour l’offenser. Et malgré que la première dame soit toujours tirée à quatre épingles, elle se fait tout de même éreinter à cause de son âge.

La première dame rétorque enfin


Depuis son arrivée à l’Élysée, Brigitte Macron reçoit des critiques émanant de toutes part. Ainsi dans l’ouvrage « Madame la présidente », publié chez Plon, il est écrit : « Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle ». Effectivement, la première dame se fait fréquemment traiter de « vieille peau pédophile ».

Dorénavant, la maman de trois enfants ne se laisse plus faire. Ainsi, elle a déclaré : « Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect ». De plus, l’épouse d’Emmanuel Macron martèle que : « Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a rapporté un ami de Brigitte Macron.

La vie du couple présidentielle


En effet malgré tous les jugements à leur encontre, le couple présidentiel reste toujours souder. Or ces derniers mois, des tensions surviennent au sein du couple. Des difficultés à cause des 25 ans de différence d’âge entre Brigitte et Emmanuel Macron. Et effectivement, Emmanuel Macron serait « plus vieux jeu » que sa femme.

Selon le journal de France Matin, Emmanuel Macron serait plus pudique par rapport à sa somptueuse femme malgré la différence de génération. D’après certains magazines, le couple était totalement différent : « Elle aime danser, rire, faire la fête ». De plus, un ami proche des tourtereaux a affirmé : « Elle est moderne, lui c’est plus compliqué. C’est une femme des années 1970 avec un rapport au corps plus libéré. On était des obsédés sexuels à l’époque, c’était la pilule pour tout le monde à 15 ans et même pas de préservatif ! Les maladies sexuellement transmissibles, ça n’existait pas. Brigitte vient de cet univers-là ».