Ce dimanche 28 juin dernier, Brigitte Macron s’est comportée en bonne citoyenne. Apparemment, la première dame est venue voter pour la deuxième tour des élections municipales 2020. Ceci dit, comme à son habitude, elle a fait une entrée renversante à la station balnéaire du Touquet-Paris-Plage. À vrai dire, le look de Brigitte Macron est assidûment passé au crible à chacune de ses sorties publiques.

Une attirance pour la marque Louis Vuitton


Depuis son arrivée à l’Élysée, les grands experts de la mode évaluent et révisent chacune des tenues de Brigitte Macron. Vraisemblablement, on a remarqué l’attrait de la première dame pour le Louis Vuitton de Nicolas Ghesquière. En effet, l’ex-professeur de français en détient toute une collection dans sa garde-robe. C’est de là que vient son surnom de « Première dame du chic ». De plus, l’épouse d’Emmanuel Macron est constamment complimentée pour son élégance.

Brigitte Macron en look jean, très chic


Effectivement, avant l’investiture de son mari au mois de mai 2017, Brigitte Macron adoptait un tout autre type de look. En effet, auparavant, elle arborait des tenues vraiment décontractées du style « casual-chic ». Et lors du deuxième tour de l’élection municipale, son ancien look refait surface. En effet, la première dame a évidemment opté pour un long blazer moka de chez Louis Vuitton, une veste cintrée valorisant à la perfection sa magnifique silhouette. La veste était associée avec un chemisier blanc légèrement rentré dans son jean ultra-moulant couleur bleu foncé. Comme chaussure, l’épouse d’Emmanuel Macron a choisi de porter des escarpins au cuir camel. Un look qui en a fait des jalouses pour les femmes de son âge.

 Le cout de son luxueux sac


La première dame a enjolivé son magnifique look par un joli sac à main. Et vraisemblablement, c’est surtout ce virtuose qui a attiré bien des regards. Il s’agissait d’un « Dauphiné mini », un sac collection printemps-été 2020 sorti de chez Louis Vuitton. Effectivement, le sac est extrêmement cher, car il coute 2710 euros.