Brigitte Macron est le symbole même de la grâce française. Habituellement, elle ne s’habille qu’avec des tailleurs très classiques. Mais pour la toute première fois, la première dame a arboré un jeans moulant devant le public. Un look totalement ravissant qu’elle a porté lors de la célébration du 76e anniversaire de la libération de Bormes-les-Mimosas. Effectivement, pour ce grand jour, Brigitte Macron a préféré l’option jeans et blazer.

Brigitte Macron a apporté son style


En tant qu’épouse d’un président, Brigitte Macron a toujours des yeux rivés sur elle. Effectivement, depuis l’élection de son Mari, la première dame est devenue une sorte d’effigie pour palais de l’Élysée. En effet, la mère de Tiphaine Auziere a réussi à imposer son style vestimentaire. Et à la grande surprise de tous, elle arbore des looks vraiment hors du commun. Des looks différents de ce qu’elle met habituellement. Du haut de ses 67 ans, Notre Brigitte nationale sort des sentiers battus. À vrai dire, peu importe ses tenues, l’épouse d’Emmanuel Macron reste toujours radieuse.

Brigitte Macron, ambassadrice du style chic


Avec ses looks et ses tenues exceptionnels, l’ex-professeur de français a réussi à être l’égérie du style à la Française. Depuis peu, le couple présidentiel est en vacance au Fort de Brégançon. Et effectivement, la première dame continue à faire sensation grâce à son style vestimentaire. Ainsi le 17 aout dernier, la femme d’Emmanuel Macron est apparue aux yeux du public pour le 76e anniversaire de la ville de Bormes-les-Mimosas. Brigitte Macron était accoutrée d’un jeans et d’un blazer. Comme à son habitude, elle n’est pas passée inaperçue. La première dame est une accro des blazers. Mais pour une fois, elle a troqué le bas pour un jeans moulant. Et pour accompagner son look, elle était chaussée d’une paire d’espadrilles.

En réalité, depuis le 14 juillet dernier, Brigitte Macron arrive à surprendre avec ces tenues sublimes les uns que les autres.