Brigitte Macron et son époux ont débuté l’année 2020 sous de mauvais jours. Effectivement, les nombreuses manifestations des Français associées aux crises d’aujourd’hui ont vraiment eu des conséquences horribles sur le moral du couple.

Les épreuves endurées par le couple présidentiel


Lors de son élection en 2017, Emmanuel Macron ne pensait pas vivre ses nombreuses épreuves. Or aujourd’hui, la seule chose que le chef d’État a en tête c’est se ressourcer pendant ses vacances au Fort de Brégançon. Les difficultés ont commencé avec l’accroissement du prix de l’essence. Cela fut le début du cauchemar pour le président de la République. De plus, ce dernier n’a jamais su éteindre le feu. Lorsque le mouvement « des Gilets jaunes » s’étendait étonnamment à travers le pays, un nouveau projet fait polémique. Effectivement, le gouvernement a usé du célèbre 49,3 pour le contraindre aux Français. Un projet sur les retraites qui a proliféré de nouvelles manifestations.

De plus, la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement a aussi suscité de nombreux critiques. Notamment, certains Français croient que celle-ci était exécrable et que le gouvernement pouvait mieux faire. Ainsi, les vacances au Fort de Brégançon étaient arrivées au bon moment pour le couple. Des petits moments de détente où les tourtereaux ont pu faire une balade à vélo.

Brigitte Macron, des vacances écourtées


Malheureusement, le couple présidentiel était obligé de raccourcir ses vacances tant attendues dans le Var à cause de la double explosion à Beyrouth au Liban, et qui a fait des ravages sur son passage. Effectivement, le chef d’État a tenu à ce que la France montre son soutien au Liban. En effet, cette grande tragédie a totalement meurtri ce pays. Après son retour du Liban, l’époux de Brigitte Macron jouit finalement de ses vacances estivales avec sa femme, et de ses enfants et petits-enfants. De plus, Brigitte Macron s’est bien démarquée avec un bikini qui la rendait sensationnelle. Une opportunité pour la première dame de montrer sa forme olympique malgré son âge.