Une photo de la première dame avec une bougie parfumée au creux de la main envahissait la toile il y a quelque temps. D’ailleurs, celle-ci est d’une fabrication française. Mais la curiosité se porte actuellement sur le parfum que la bougie pourrait dégager.

Brigitte Macron, succombe à une décoration intérieure


Depuis l’arrivée de Brigitte Macron au rang de la première dame, elle reste très discrète sur certains détails de sa vie. Comme les produits de beauté qu’elle utilise ou encore le lifestyle qu’elle adopte. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est tombée sous le charme d’un produit intérieur de la marque Ombres Portées. Ce dernier n’est autre qu’un parfum d’intérieur original.

En effet, la maison de marque elle-même a posté une photo d’Emmanuel et Brigitte Macron sur leur compte Instagram. Sur cette photo, la première dame prenait une pose avec la bougie de collections dans la main. Apparemment, celle-ci dégage une odeur naturelle, boisée, mais très douce. Il porte une note de résine de labdanum et de pin. Effectivement, elle est utilisable pendant toutes les saisons de l’année. Ce parfum était baptisé sous le nom de « Avenue Saint Jean », de la parfumerie lilloise. Et à la dernière nouvelle, la maison de marque a mis les clés sous la porte.

Le parfum de l’amour


Si Brigitte Macron décidait de ne pas médiatiser une partie de sa vie, pour sa part l’ouvrage intitulé Madame la Présidente révélait des détails privés sur les coutumes de la première dame. Pendant son interview au micro de BFM le 10 février 2019, la journaliste politique Catherine Nay affirme : « Dans ce livre, il y a un détail intime qui dit beaucoup de leur relation. C’est qu’elle dit que lorsque son mari part en voyage, et bien pour le remplacer elle se parfume avec son parfum. Elle se met de l’Eau Sauvage. Toute femme qui a été amoureuse — et amoureuse physiquement d’un homme — il lui est arrivé de faire ça. Et donc, qu’elle ait cette tentation, ce besoin-là, ça dit tout de leur relation ».

En effet, il semblerait que Brigitte Macron s’orne des parfums d’Emmanuel Macron quand celui-ci est en déplacement. Ainsi, on peut alors être sûr que la première dame n’hésite pas à porter des parfums français.