Loading...

La première dame de France, Brigitte Macron, serait au centre d’une nouvelle rumeur très intrigante. En effet, la ravissante blonde aurait eu « une fille cachée », dont on ignore le nom pour le moment, selon nos confrères. D’ailleurs, il s’agirait d’une animatrice très connue du paf.

Il s’agirait d’Enora Malagré, l’ancienne chroniqueuse de l’émission TPMP, diffusée sur C8.

Les deux femmes se ressemblent beaucoup, comme l’a souligné la publication Voici. Selon le magazine people, il est indéniable qu’Enora Malagré ressemblera plus tard à l’ex professeur de français.

« Même pas besoin de l’application FaceApp pour voir à quoi ils ressembleront dans quelques années, ils ont déjà un sosie qui a déjà de la bouteille », annoncent nos confrères, qui a publié un dossier sur les points communs physiques des célébrités.  La publication pointe les ressemblances entre Bella Hadid et Carla Bruni. La femme de Nicolas Sarkozy indique à qui veut bien l’entendre que Bella Hadid serait sa ‘fille cachée’.

Par ailleurs, les similitudes physiques entre Enora Malagré et Brigitte Macron ont été mis en exergue.

Les deux femmes auraient une multitude de points communs physiques. ‘Œil espiègle, blondeur, sourire mutin », ajoutent nos confrères de Voici… Enora Malagré est heureuse d’être comparé à une si belle personne et « elle serait ravie de vieillir comme elle » ; ajoute la publication.
« Je l’adore, je la trouve solide et élégante », glisse l’ex complice de Cyril Hanouna.