Quand on est première Dame, les rumeurs vont bon train à son sujet. Brigitte Macron a toujours su faire face à ce genre de désagrément que le pouvoir lui apporte. Elle se joue d’ailleurs des petits tacles que lui lance la presse régulièrement de la meilleure manière. Sans en faire trop, l’épouse d’Emmanuel Macron est sans aucun doute, son meilleur atout communication.

Il y a quelques temps, la Première Dame faisait l’objet de toutes sortes de ragots. Elle a donc décidé de lever le voile en accordant une interview au Paris Match il y a quelques jours. L’occasion pour elle de rétablir quelques vérités !

Confessions de Guillaume Gomez


Même la cuisine de la présidence est critique par les médias depuis quelques temps. Alors que certains estiment que le couple Macron dépense trop, il n’en est rien ! Guillaume Gomez, le cuisinier attitré de l’Elysée a tenu à faire le point sur le sujet il y a quelques jours de cela. Il indique alors que Brigitte et Emmanuel Macron ont un régime des plus restreint comparé à celui qu’ils adoptent lors des sorties officielles.

Il n’est donc pas question de cordon bleu à l’Elysée mais plutôt d’un régime alimentaire sain qui permettrait au couple présidentiel de garder la forme. D’autant plus que le cuisinier d’Etat veille à ce que les dépenses en cuisine se fassent rares. Les restes sont même « utilisés à bon escient » comme l’indique Guillaume Gomez.

Révélations de Brigitte Macron !


Bien qu’elle soit très secrète sur les détails de sa vie privée, Brigitte Macron a déidé de faire le point sur certaines rumeurs dont elle fait l’objet actuellement. C’est notamment le cas concernant les ragots qui rapportent qu’elle serait atteinte du covid19.

La première indique qu’elle n’a pas été « testée car elle n’avait pas les symptômes ». Elle déclare également qu’elle « n’a jamais été traitée et qu’aucun traitement n’a été trouvé à ce jour ». Si elle a pris contact avec le professeur Didier Raoult, c’est plutôt parce que ce dernier avait été en charge de l’une de ses amies.