Dernièrement, Brigitte Macron est vraiment alarmée sur l’état d’Emmanuel Macron. Effectivement, la conduite du chef d’Etat fait des vagues auprès de son épouse. Mais. La Première dame a-t-elle les raisons nécessaires pour s’inquiéter pour le grand chef d’État.

Brigitte Macron se fait du sang d’encre Emmanuel Macron


Pour sa dernière parution, le magazine le Point a dévoilé une surprenante nouvelle. En effet, Emmanuel Macron est le président le plus menacé depuis le général Charles de Gaule. Et effectivement, un proche de la première dame a même fait des confessions à l’hebdomadaire Le journal.

« C’est un casse-cou qui se dit : “Au pire, je serais un héros.” Ça effraie beaucoup Brigitte », a-t-il dit. Or le président ne donne pas plaisir à ses assaillants et brave le danger de jour en jour. En juillet dernier, l’époux de Brigitte s’était arrêté pour faire la conversation avec un passant qui l’avait violemment interpellé. Une interpellation qui s’est faite pendant une balade du couple présidentielle. Malgré tout, le chef d’Etat a su garder son sang-froid légendaire. De plus, il n’a pas eu peur pour engager la conversation. Néanmoins, selon Brigitte Macron, l’attitude d’Emmanuel Macron est une manœuvre très dangereuse.

Un chef d’État maladroit


Effectivement, Brigitte Macron est le genre de femme qui n’hésite pas à dire les fonds de sa pensée. Chose qui ne fait pas partie de la stratégie de l’Élysée. En effet, pour cette fois-ci, c’est le look d’Emmanuel Macron qui n’a pas ravi la Première dame. Vraisemblablement, le président de la République a accordé au journaliste une interview après un appel sur la situation critique en Biélorussie.

Emmanuel Macron était « vêtu d’un pantalon bleu marine et d’une chemise blanche sans col, il est pieds nus dans ses chaussures à lacets noirs ». Un accoutrement qui n’avait pas l’air de choquer sauf aux yeux de la première dame. Du coup, elle s’est exprimée sur cette tenue en radotant : « Ce n’est pas très présidentiel. »