Le couple présidentiel semblerait traverser de mauvais nuages en ce moment. Selon les dernières rumeurs, Brigitte et Emmanuel Macron sont au bout du rouleau. Et ce, en raison de ces confinements à répétition. Ces périodes se sont répercutées sur leur vie privée. Effectivement, le président de la République ne lui a pas donné plus de son temps. Ici Paris magazine a bien notifié dans ses colonnes.

Le Coronavirus a engendré beaucoup de problèmes


A l’occasion de cette crise sanitaire, beaucoup de personnes font du mieux qu’ils peuvent pour que le temps passe vite. Puis, d’autres ne trouvent rien à faire qu’à part se chamailler avec le conjoint ou la conjointe. Cohabiter relève d’un combat rude des titans, car la promiscuité et le manque d’activité sont en cause. De plus, les tensions environnantes à la Covid-19 sont infinies, ce qui provoque encore plus de tensions dans les couples.

Par ailleurs, l’ancienne professeur de français n’aurait pas digérer les critiques sur son physique ni sur leur différence d’âge. Puisque Emmanuel Macron est beaucoup plus jeune qu’elle. Alors, lorsque ce dernier est élu au pouvoir, les médias ont toujours insisté sans cesse sur cette grosse situation.

“Je ne veux pas en parler”


À force, Brigitte Macron a cessé d’évoquer le sujet, voire jamais. Lorsqu’on lui demande, elle répond juste qu’elle le ferait “peut-être quand ce sera le moment”. Pour l’heure, la première Dame est “très très occupée”. Avant de poursuivre qu’autour d’un personne, il y a beaucoup de choses. Si on reste centrée sur soi, “on n’avance pas”. Autant donc avancer et ne pas se concentrer sur soi-même. Comme Brigitte Macron, elle a “envie d’avancer”, souligne-t-elle lors de son passage sur BFM TV.

Néanmoins, elle a confié certaines choses sur sa vie privée, son couple avec le président. Elle relate que son mari est son soutien inconditionnel avec un comportement exemplaire. Effectivement, dans toutes les situations, il lui a toujours été loyal. Avant d’affirmer que si ce jour devait arriver, “c’est qu’il sera amoureux”. Car Emmanuel Macron “n’est pas l’homme de bagatelle”. Pour une deuxième candidature pour son poste actuel, il ne s’est pas encore exprimé.