Pour chacune de ses apparitions publiques, Brigitte Macron fait sensation ! Et pour cause : la première Dame de France est une adepte de mode qui ne se lasse pas de renouveler son look pour être à la fois chic et élégante. Cela répond autant à son rôle qu’à sa personnalité qui se veut glamour malgré son âge.

Si elle est surtout connue pour ses tailleurs et robes qui en mettent plein la vue à chaque parution présidentielle, Brigitte Macron peut se montrer moins protocolaire lorsque l’envie lui prend. Alors qu’elle tente un nouveau look, la toile s’enflamme. Une tenue de la Première aurait bien choqué la France !

La première Dame en fashionista dévouée !


Depuis la prise de fonction d’Emmanuel Macron en tant que président, la vie de Brigitte Macron a totalement changé. Si cela a changé son statut, cela lui a également imposé quelques ajustements en termes de présentation. Cela se ressent particulièrement dans sa manière de s’habiller et aux dernières nouvelles, la première Dame maitriserait parfaitement le domaine.

Elle ne cesse d’impressionner les citoyens à chacune de ces apparitions grâce aux ensembles qu’elle porte. Il faut dire que la Première Dame est en relation avec de nombreuses maisons de coutures de renom qui lui fournissent sa garde-robe. De quoi lui permettre de paraître aussi soignée que possible.

Une tenue peu commune pour la fête nationale !


La dernière apparition de la Première dame date de la fête nationale. Pour la célébration du 4 juillet qui est un peu spéciale étant donné les mesures liées à la pandémie, Brigitte Macron est apparue aux côtés de son époux dans une petite robe courte aux tons pastel de la marque Louis Vuitton.

La création est issue d’une collaboration entre l’épouse d’Emmanuel Macron et la maison de couture elle-même. La dame de 47 ans a rajouté un manteau de couleur rose dragée pour compléter le tout. Un ensemble qui a plu à bon nombre des observateurs qui suivent la première Dame.